Spectacle de magie Languedoc-Roussillon de scène
Animation et spectacle Wiloo le magicien

Wiloo Magicien est passionné de magie depuis l'âge de 6 ans, et tout son matériel est fabriqué par ses mains. A la fois artiste animalier et de grandes illusions, mais aussi un humoriste, animateur, chanteur, danseur, Wiloo et ses assistantes ont parcouru le monde pour vous apporter le meilleur du spectacle vivant.
Ces spectacles sont ciblés suivant le type de public et sont destinés au particuliers, aux entreprises en passant par les professionnels.
Pour être sûr que votre événement sera réussi, plusieurs formules sont à votre disposition de deux à dix artistes sur scène, avec technicien, éclairage, et son.
Cette année encore Wiloo et Wendy ont illuminé des milliers de regards de petits aux grands. Rien ne vous aura préparez à ce que vous verrez en magie .
Mister magicien, un artiste en Roussillon

Mister magicien connaît bien le music-hall. Ayant voyagé parmi les plus grands établissements, ils possèdent différentes prestations de spectacles en rapport avec les budgets existants.
Magiciens professionnels depuis de nombreuses années, ces artistes offrent différentes possibilités de prestations. Magie rapprochée, numéros de scène tout est envisageable. Pour jeune public comme pour adultes, ce magicien s'adresse aussi aux particuliers et aux entreprises. Les spectacles de magie sont disponibles en France, en Europe et partout sur la planète.
Cet artiste envoûtera avec son attitude et son style. Cet illusionniste dont le rire est communicatif est aussi un blagueur pour la joie du public. Possédant un répertoire très varié du close-up aux grandes illusions ou de contorsion.
La magie de près est très appréciée lors de séminaires ou réunions privées. La compagnie de Mister magicien est autonome et peut assurer la sonorisation, l'éclairage. Egalement des effets de pyrotechnie sont présents dans les spectacles. Succès garantie de la soirée
La magie est un univers à part. Il existe certaines amicale, mais il faut savoir que quelques professionnels ne font partis d'aucuns mouvements. Ils pensent que c'est plus sain pour eux, garder leurs secrets pour une présentation plus efficace. Issu soit d'une famille d'artistes à Montpellier, soit ayant eu l'occasion à un tournant de leur vie de rencontrer l'homme opportun (qui a enseigner les bases), certain professionnels ont commencés comme cela. Pour en revenir aux rencontres entre magiciens, généralement un compte-rendu existe dans la plupart des départements. La curiosité l'emporte souvent et l'on aimerait savoir ce qui se passe.
La place manque pour donner un compte rendu détaillé des expériences présentées, du reste les concurrents des catégories présentaient leurs tours sans être obligés d'en donner l'explication dans un premier temps. Il sera donc présenter quelques observations au courant de la plume. La classe des tours imposés, bien qu'il s'agissait d'expériences absolument classiques pratiquées par presque tous les adeptes du noble art de la prestidigitation n'a réuni qu'un petit nombre de concurrents, et, en outre, un seul a vraiment exécuté complètement deux tours.
Dans le spectacle de magie à Nîmes, l'artiste se distingue par sa présentation correcte, ses boniments tout à fait personnels, intéressants, d'une excellente tenue et très bien débités, la bonne qualité de l'exécution. Son premier enlevage dans les « cartes à la manche e a été absolument invisible, même pour les initiés, et toute l'expérience, bien composée, a obtenu un légitime succès. Les gobelets ont été aussi bien exécutés, mais le grand nombre des combinaisons, dont certaines des plus ingénieuses, comportait forcément quelque monotonie. A ce dernier point de vue, ce magicien qui n'a présenté que cette même expérience, en a sagement limité la durée, tout en fournissant un bon enchaînement de passes. Un artiste intervenant en magie Languedoc, lauréat habituel de ces concours, s'est montré le plus fertile en inventions, modifications et perfectionnements, notamment avec ses cartes ascensionnelles, dont une reste sans soutien dans l'espace, ses bois de riz, tout à la fois simplifiés et compliqués, avec finale originale, ses cartes à la commande. Ce dernier tour comportait, dans sa première phase, une simplification très heureuse.