magicien avec étincelles

Astuces pour devenir un bon magicien

Des astuces pour acquérir un bon niveau en matière artistique dans le domaine de la magie. Ainsi l’artiste pourra prétendre avoir acquis toutes les bases et son spectacle de magie fera l’effet miroir sur ces compétences. Cela ne sera que plus positif. alors embarquons ensemble pour faire le tour des astuces pour devenir un bon magicien

Augmentez votre connaissance sur l’art magique

Livres et revues à lire, vidéos à visionner

revues de magie anciennes
Ne pas oublier les revues anciennes, il y a des pépites

La question de savoir s’il vaut mieux regarder des DVD ou lire des livres sur la magie est sujette à débat. Les deux peuvent être très utiles, à mon avis. La qualité du film ou du livre déterminera beaucoup de choses. Votre style d’apprentissage jouera également un rôle. Vous pouvez préférer lire, écouter, regarder. De nombreux artistes mélangent les deux, se constituant de grandes bibliothèques de chaque type. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’acheter tout en même temps. Vous pouvez commencer par un sujet qui vous intéresse déjà, puis le lire, le regarder ou l’étudier jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec les techniques. Vous pouvez aussi échanger avec d’autres magiciens des livres et des vidéos, cela ne vous coutera rien. Ne pas oublier les revues anciennes des années 1950, il y a des pépites surtout avec la chime. De vraies astuces dévoilées dedans, regardez les sites de ventes en ligne d’objet d’occasions.

Participez à des conférences

Écoutez les conférences d’un magicien expérimenté dès que vous le pouvez lors de rendez-vous magiques. Il faut toujours être curieux car chaque magicien peut apporter des informations précieuses. m^me si son style ne vous convient pas, il peut avoir à offrir des trucs de magie qui fera résonance ultérieurement.

Cours de magie pour devenir magicien

Bien que la lecture, l’écoute et l’observation soient toutes très utiles, je pense que les cours de magie avec un magicien professionnel de votre région peut apporter une note positive. Mais c’est aussi un excellent moyen pour monter dans l’échelle des compétences et c’est en faite très efficace pour apprendre.

De plus souvent l’étudiant en magie a besoin encouragement. Car souvent il faut s’entrainer des heurs avant d’acquérir correctement une technique. Et quelquefois le mental ne suit plus alors c’est là que le professeur à un rôle primordial, celui d’encourager et de rassurer sur le fait que leurs efforts en valaient la peine. Quelques leçons au début vous aideront à établir de bonnes habitudes et les bases de votre auto-apprentissage. Vous pouvez continuer les leçons aussi longtemps que votre professeur vous le permet, mais c’est un excellent investissement, surtout au début.

Un bon entrainement synonyme de bon spectacle

Comme nous l’avons déjà dit, la pratique est la clé du succès en magie. Pratiquez quelques tours devant le miroir jusqu’à ce qu’ils deviennent automatiques et que vous soyez capable de les réaliser sans réfléchir. Une fois que vous êtes à l’aise avec les tours, vous pouvez commencer à réfléchir à la manière de les présenter. Vous serez en mesure de vous démarquer des 60 % de magiciens restants si vous vous entraînez suffisamment. Beaucoup de magiciens veulent acheter un tour et le présenter le lendemain, c’est une erreur. Il faut respirer le tour de magie, quitte à le regarder 1 mois sans le toucher.

De nombreux magiciens tombent dans le piège d’acheter un grand nombre de tours cool, puis n’apprennent pas à les utiliser correctement. Vous apprendrez quel genre de tours vous aimez et vous éviterez de dépenser beaucoup d’argent pour des choses inutiles.

N’essayez pas d’être le meilleur en magie, surtout si vous vous exercez depuis un certain temps. Soyez réaliste quant à vos capacités, mais n’ayez pas peur de vous lancer des défis. Vous pourriez être étonné de ce que vous pouvez accomplir avec suffisamment de pratique et peut-être quelques conseils d’un professeur de magie.

Se former en compagnie d’autres magiciens

Rejoindre un club de magie

Rejoignez votre société de magie locale pour vous faire des amis. Et ainsi présentez vos tours de magie personnels. Évitez le plagia, soyez inventif et ainsi les collègues magiciens vous respecteront et donneront leur avis en toute objectivité.

Si vous habitez près d’un magasin de magie, vous devriez y passer le plus de temps possible. Le revendeur vous tiendra informé de ce qui se passe dans le domaine de la magie, et vous pourrez même rencontrer d’autres clients. De nombreux revendeurs sont prêts à partager leurs connaissances avec les nouveaux magiciens et à leur montrer des tours qu’ils pensent que vous apprécierez et serez capable d’exécuter.

C’est également une bonne idée de rejoindre votre société ou club de magie local. Il existe de nombreux clubs et sociétés vous devriez donc pouvoir en trouver un près de chez vous. Les débutants sont les bienvenus et bénéficieront grandement de la rencontre avec des magiciens plus expérimentés. Une société de magie n’est pas seulement un lieu d’échange d’idées et de rencontre avec d’autres magiciens. Elle propose également une variété d’événements, notamment des conférences et des concours auxquels vous pouvez participer lorsque vous êtes prêt.

Il peut être très bénéfique de rencontrer régulièrement d’autres magiciens pour apprendre à les connaître. Vous pouvez également vous entraider en partageant vos tours avec le public et en vous gardant mutuellement motivés et inspirés.

Participez à des rendez-vous magiques

C’est toujours une bonne idée de participer à des conventions de magie. Vous pouvez y découvrir les derniers tours, obtenir des conseils de magiciens expérimentés et rencontrer vos héros avec un peu de chance.

Gardez un œil sur les forums en ligne

En tant que débutant, vous n’avez peut-être pas envie de participer à de grands rendez-vous d’artistes expérimentés. Il est préférable d’attendre d’avoir une vision d’ensemble et de trouver ses marques. Alors ne pas hésiter à participer à des discussions sur le web. Toutefois, vous devez faire attention aux commentaires négatifs et éviter les ragots. Malheureusement, même s’il y a beaucoup de magie, il y a aussi des esprits étroits et méchants.

Il peut néanmoins être intéressant de rejoindre un forum Internet et d’écouter ce que les autres ont à dire. Si vous maitrisez la langue anglaise, le forum portant le nom de Magiccafe.com est le plus populaire. Bien qu’il soit dirigé par des Américains, des magiciens du monde entier participent à ses discussions.

Essayez de nouveaux tours, adaptez les tours existants et créez les vôtres

Ne vous en tenez pas à la notice du tour de magie que vous venez d’acquérir. Expérimentez de nouvelles passes, une nouvelle routine, un nouveau dialogue et voyez ce qui en découle. Il est toujours passionnant de créer quelque chose à partir de rien. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir trouvé quelque chose de nouveau, demandez aux autres. Mais, si votre idée est originale, assurez-vous que personne ne la vole.

Apprenez-en davantage sur la psychologie de la magie

La différence entre un magicien tout à fait correct et un grand magicien n’est souvent rien d’autre que la présentation. Donnez à vos routines une histoire, pensez à ce qui va accrocher et engager le public. « Regardez ça ! » n’est généralement pas suffisant.

Comment intéresser le public ?

N’oubliez pas non plus que tous vos mouvements doivent avoir une motivation du point de vue du public. Si vous déplacez la pièce de monnaie d’une main à l’autre, cela peut être un élément essentiel pour que votre tour fonctionne, mais pourquoi le public pense-t-il que vous le faites ? Si vous avez une explication « cachée » pour chaque chose, il sera beaucoup plus difficile pour les spectateurs de comprendre ce que vous faites réellement.

Travaillez vos compétences de présentation et votre confiance en vous

Il est absolument essentiel d’établir un lien avec le public. Établissez un contact visuel avec les spectateurs, parlez-leur en toute simplicité sans employer de grands mots et des expressions ennuyeuses, faites en sorte qu’ils se sentent impliqués.

Il est également important de paraître détendu. Si vous êtes nerveux, le public sera nerveux pour vous et cela gâchera son plaisir. Je sais que c’est facile à dire et difficile à réaliser dans le feu de l’action, mais c’est un point utile à garder à l’esprit. En fait, vous pouvez vous en tirer à bon compte tant que vous donnez l’impression d’être heureux. Il est tout aussi important d’être capable de rire si quelque chose ne va pas que d’avoir les bons trucs.

Je ne saurais trop insister sur le fait que les compétences en matière d’art oratoire sont essentielles pour réussir dans la magie. Être magicien ne consiste pas seulement à faire de la magie, mais aussi à susciter une réaction émotionnelle chez votre public. Alors pourquoi pas s’inscrire à des cours de théâtre. Cela peut permettre à quelques artistes de monter sur l’échelle des valeurs.

Faire beaucoup de représentations

Si vous vous sentez à l’aise pour vous produire en public, c’est excellent et cela vous sera très utile. Cependant, le danger est que vous n’avez peut-être pas anticipé tout ce qui pourrait mal tourner. Si vous saisissez toutes les occasions de vous produire devant un public, vous connaîtrez un désastre de temps en temps (c’est la vie) et la fois suivante, vous saurez mieux quoi faire. Les choses vont parfois mal pour absolument tout le monde ; l’important est d’y faire face en douceur.

Si vous êtes nerveux à l’idée de vous produire en public, la seule façon de surmonter ce problème est de le faire aussi souvent que possible. Poussez-vous. La pratique et l’expérience rendront les choses plus faciles, honnêtement. Ne vous laissez pas décourager si un concert se passe mal, mais apprenez de vos erreurs et cherchez comment faire mieux la prochaine fois. N’oubliez pas que vous êtes aux commandes et que vous avez une grande influence sur le déroulement d’un spectacle. Bien sûr, certains publics sont sinistres et n’apprécieront pas même le plus grand magicien du monde : c’est leur problème, pas le vôtre. Ayez pitié d’eux et passez à autre chose.

Dernier point, conservez votre sens de l’émerveillement

Si vous devenez cynique et que vous considérez la magie uniquement comme un moyen de gagner votre vie, vous perdrez votre avantage. La magie est créative, elle est stimulante, elle est censée être amusante ! Une carrière dans la magie est un travail difficile, mais elle doit aussi être une joie.