Accueil
Accueil mobile
Retour

Artiste en Rhône-Alpes de scène

Jean-Christophe Tomassini

tomassini

Jean-Christophe Tomassini est un artiste magicien professionnel sur la région Rhône-Alpes. Il vous propose différents spectacles afin de s’adapter à votre public et à votre événement. Toutes ses prestations mélangent interaction, illusions et humour.

Une magie moderne et décalée qui change des caricatures habituelles. Cet artiste se produit régulièrement dans des cabarets et des cafés-théâtres de la région Rhône-Alpes, ce qui a développé chez lui une aptitude particulière pour l’improvisation.

Une magie fun et dynamique.

Jean-Christophe peut également vous proposer des prestations de magie déambulatoire pour animer vos cocktails et vos repas. Il peut aussi vous présenter des expériences de mentalisme ou créer des formules sur mesure pour les entreprises, afin de communiquer sur une marque ou sur un produit.

C-gerald.fr

c.gerald

C-GERALD est magicien mélant la magie et l'humour, accompagné d'une touche très personnelle. La magie dans tous ses états et pour tous les âges : magie participative, magie à thême pour les Arbres de Noël, pour les anniversaires, pour les mariages. Au programme le spectateur verra la féérie du feu et de la lumière, une lévitation, la magie clownesque... et la sculpture sur ballon.
Il interviens pour les comité d'entreprise ( C.E), fête, école, maison de retraite, foyer résidence, mairie, centre social, camping, évènement privé.
C-GERALD, vu à la TV et avec de nombreux artistes. Rendez-vous sur son site pour découvrir un clip vidéo.
Nombreuses Références, en voici quelques unes : Gendarmerie Nationale, Leroy-Merlin, CE Mc Donald's, Arbre de Noël pour le Palais de justice de Roanne, Palace le Negresco de Nice, CHU Annecy, CE Société Autoroutes APRR, Conforama, Vacanciel, Camping en Ardèche, Quick en Rhône-Alpes & Bourgogne, Sapeurs Pompiers de St Priest, AFPA de Bourgogne.

Magicien Luc Ginger

Ginger

Chaque année, cet artiste de Lyon présente un nouveau spectacle qui mêle, magie grandes illusions, musique et chansons sur un thème qui fait appel au rêve et à l'imagination.
Le spectacle du magicien Luc Ginger s'adapte à toutes les salles .

Seront de la partie, la participation du public, spectacle interactif.

Cet artiste est membre de la Fédération Fraçaise des Artistes Prestidigitateurs et fait partie d'une association de magicien de la région Rhône-Alpes.Peut proposer un spectacle complet avec d'autres artistes comme jongleur et danseuse.

Ce magicien se tient à votre disposition sur demande de votre part pour vous rencontrer et pour vous renseigner

Le monde de la magie de scène emploie du matériel , celui-ci doit être visible. Voici quelques exemples :

Une grande illusion pour un moment magique avec plein de charme

L'assistante du magicien Rhône-Alpes est allongée dans une longue caisse posée sur une table. La tête et les pieds dépassent de chaque extrémité. Des ouvertures latérales permettent d'un coté de sortir les bras et de l'autre d'avoir constamment les jambes en vue. Dans ces conditions, le comédien illusionniste enfonce au milieu de la caisse deux lames en métal, écarte les deux demie caisses et passe carrément entre les deux partie qu'il sépare de quelques mètres. Pendant ce temps, pied et mains de la partenaire bougent. Les deux parties sont ensuite rassemblées, les lames enlevées et la partenaire libérée pour ce numéro en spectacle de magie.

Moment inoubliable grâce à l'art magique

Le matériel se compose d'une petite plate-forme à un mètre du sol à laquelle la partenaire de l'artiste y accède par un escalier ajouré de quatre marche. Quelques passes magnétique et l'assistante commence à basculer vers l'arrière. Elle tombe au ralenti, et ceci jusqu'à l'horizontale. Au commandement du magicien, elle se redresse de même au ralenti et ce jusqu'à la verticale.
Mais aussi avec moins de matériel. Le magicien close-up Rhône-Alpes, à tour de rôle teste les quatre verres (en y laissant tomber une pièce) et il les aligne sur une table dans un ordre apparemment déterminé par le timbre particulier de chacun d'eux. Il invite ensuite un spectateur à l'assister et à venir à ses cotés. Pendant que la magicien aura le dos tourné, le volontaire devra déplacer la pièce en la versant d'un verre dans un autre (adjacent à gauche ou à droite) et répéter cette opération autant de fois qu'il lui plaira. Invoquant une hypersensibilité auditive résultant d'un long entraînement, l'artiste est capable de suivre les déplacements de la pièce et de dire au terme de son voyage, dans quel verre elle se trouve.