Accueil
Accueil
Retour index

Le top des magiciens en Moselle

Vous rêvez de trouver celui qui va donner entièrement satisfaction. Une liste de magiciens professionnels talentueux qui ont fait leurs preuves est mise à disposition. Le nom des sites des artistes sont en clairs. Ces magiciens œuvrent tous dans le même sens, offrir un moment réel de rêve. Ainsi le plus talentueux magicien en Moselle selon sa spécialité se trouve répertorié ici. A vous de faire votre marché pour votre fête.

Magie pour enfants

Vous trouverez dans cette rubrique un artiste ayant un programme spécifique pour le jeune public.

Magie de scène

La magie de scène nécessite le plus souvent de l'espace et peut être vue par un grand nombre de spectateurs.

Magie en close-up

C'est une magie intimiste qui s'adresse à un nombre réduit de spectateurs. Idéal lors de repas, salon professionnel...

L'Illusion au top pour jeune public

Melkior, magicien Metz

C'est rare en France, il faut le souligner, Melkior est un artiste qui consacre son temps avec bonheur au spectacle de magie pour enfants. avec un programme très riche, il devient l'enchanteur de tout fête. Heureux de l'avoir fait intervenir, les organisateurs sont tous satisfait de sa prestation.

.......... (Lire la suite dans la rubrique spectacle enfants de magie

Des effets mystérieux et hallucinants

Hugo Marceau, magicien Metz

Avec une intervention de courte ou longue durée, cet intervenant se promène entre les petits groupes de convives mais peut aussi produire ses effets magiques une fois ceux-ci installés à leur table. et c'est là que commence des effets visuels époustouflant, le rire , le bonne humeur ponctue les numéros.

.......... Lire la suite dans la rubrique magie close-up

L'illusion au programme pour surprendre agréablement

Qui ne tombe pas un jour ou l'autre sous le charme de l'art magique ? Tous les enfants adorent ce divertissement. Alors pour une soirée privée, pour une fête d'école il faut dénicher celui qui va jouer sa partition magique, prononcer "Abracadabra". Mais il faut faire attention car cela n'est pas un but si simple. Si en plus la personne recherche la perle, tout en combinant tarifs compétitifs et numéros de premier ordre. Idéalement ce guide dénombre les plus habiles pouvant interpreter leur rôle avec un tarif très doux au regard de leur programme.

La prestidigitation dans la région Grand-Est est un appel à connaitre un univers de poésie et d'originalité. Ce monde ferat la joie de tous avec des trucs bizarre qui interrogent. Mystère et verve sont les ingrédients d'un spectacle réussi. Immanquable ce guide est mis à disposition de tous ceux qui adorent se faire surprendre et veulent trouver en Lorraine le bon artiste.

Chronique de l'art magique

A une époque bénie, si lointaine un promenoir coûtait vingt sous pour assister à un spectacle, on accédait au vestibule par de grandes portes aux multiples carreaux biseautés enchâssés dans des montants d'acajou verni. Au pied de l'escalier se tenait un contrôleur, vêtu un peu à la façon des officiers de l'armée du salut, qui prélevait un petit coin du billet et disait, avec un fort accent britannique : premier étage. Alors pour voir le spectacle, on grimpait rapidement les marches recouvertes de moquetté rouge, on franchissait le bataillon d'ouvreuses sans qu'il soit question de pourboire et on allait occuper dans le promenoir l'angle de droite qui offrait bien des commodités. On était ainsi plus près de la scène et le spectateur pouvait jeter un petit coup d'œil dans les coulisses de gauche de temps à autre pour détecter les mises en place de l'artiste

L'exactitude et même l'avance du spectateur étaient récompensées par la vue de la manœuvre du rideau, de fer et l'installation de tous les musiciens à leurs pupitres. L'immense rideau de peluche rouge s'ouvrait à l'italienne sur un décor de jardin très romantique, puis des attractions défilaient devant les yeux émerveillés. Ce n'étaient que paillettes, maillots multicolores, fracs de magicien et traînes en Moselle. L'entr'acte ramenait dans l'atmosphère tiède et quelque peu enfumé d'une salle où tous les spectateurs semblaient joyeux et, satisfaits. Des loges, qui étaient au-dessous montait un, parfum d'orange fraîchement épluchée qui s'alliait à l'odeur plus âcre d'un cigare en combustion, car le spectateur ne quitta pas, bien entendu leur place de peur d'y retrouver un autre occupant au retour et ne pouvoir assister à la suite de la représentation .

dessin d'un magicien avec son lapin