Accueil
Accueil

Présentation des meilleures magiciennes

Yulia, une magicienne talentueuse

Yulia

Avec son élégance naturelle, cette magicien va vous entrainer dans son univers. Ces prestations de qualité sont variées. Elle peut intervenir pour un spectacle de magie pour enfants sur différents thèmes lors de spectacle de noël, anniversaire. Le côté interactif et poétique existe.

La magie close-up n'a plus de secret pour elle, à proximité des convives elle fera des tours de magie avec billets, cordes et autres ustensiles. Que cela soit dans un numéro de manipulation ou une intervention de proximité, Yulia peut proposer ses services pour de multitudes occasions.

Yulia dispose également d'un numéro de mentaliste étonnant. Avec humour elle fera découvrir son aptitude à lire dans les pensées en cabaret ou en soirée privée. D'autres formules de mentalisme sont disponibles. Avec son partenaire elle présente un show de télépathie incroyable.

Erlie, artiste polyvalente

Disponible pour les anniversaires, cette artiste peut jouer son spectacle de magie pour enfants lors de mariage. Sa qualité de magicienne pour enfants est couplée avec un numéro de sculpture sur ballons.

Pour les anniversaires à domicile, il est possible de faire du maquillage à tous les enfants présents avant ou après le goûter. Son site web est en construction et sera disponible dans quelques temps. Elle peut faire un tour de magie avec une colombe ou un lapin, faire des apparitions et des disparitions au son d'une baguette magique à quelques centimètres du jeune public.

June Elizabeth, une magicienne légendaire

June Elizabeth était considéré comme la meilleure magicienne dans les années 50. Elle était née en Irlande et a créer ses propres routines. Elu Miss Ireland elle a connu Billy McComb qui l'a initié à cet art magique et par la suite a pu faire une carrière d'artiste. Ses apparitions étaient très appréciées par les spectateurs.

En version féminine

Dorénavant en France la magie peut se décliner en version féminine. Il existe des artistes douées portant une robe de soirée et autres costumes de scènes. Il était rare de trouver une femme proposant ses services d'artiste illusionniste seule au milieu d'un espace scénique jadis. Maintenant cela existe naturellement. Avec une gestuelle gracieuse, les effets visuels s'enchainent sur un bon rythme.

Mettant en avant leur imagination pour animer un moment féerique, la mise en scène est variée, il faut se rapporter aux sites web des artistes. Avec un incroyable talent la gente féminine peut surprendre et amener du merveilleux dans le regard des convives. Disponible pour des spectacles enfants interactifs ou pour adultes, elles sauront avec agilité et dextérité faire apparaitre des objets sur le mot abracadabra. Le maquillage pour enfants peut être un complément lors d'une intervention.

Rencontrer une artiste en France

On peut rencontrer une magicienne dans un festival de magie en France. Pour info certaines donnent des cours de magie comme Yulia. L'enfant peut venir avec son coffret de magie, elle le guidera dans sa démarche pour être sorcier ou pour faire disparaitre des choses. Mais aussi avec un jeu de cartes, comme apprendre le bonneteau. La prestidigitation, qu'elle soit comique ou avec des prédictions sans artifice passionne les spectateurs. Que cela soit un ventriloque, un artiste magicien pour enfants ou une magicienne, étonner, émerveiller et divertir est leur but. L'enchantement est de rigueur dans cet extraordinaire moment magique proposé par une magicienne.