Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
retour

Magicien pour enfants en Poitou-Charentes

Melkior Patrick, un magicien pour enfants

Magien pour enfants en Poitou-Charentes

Patrick Melkior, disponible en tant que magicien en Poitou-Charentes  offre aux yeux des enfants des effets pouvant être appréciés de 3 à 12 ans. Tout le monde reste scotché tant la diversité et la qualité sont présents

Ce magicien dès son plus jeune âge s'intéressa à la magie et dévora des livres qu'un ami de la famille lui offrait. Tourmenté par le virus magique, il construisit lui-même la plus grande partie de son matériel.
Son spectacle pour enfants est très varié, bien composé est irréprochable. Certains tours classiques de façon améliorés mais présentés avec tant de conscience, tant d'adresse que le jeune public lui fait de véritables ovations.

Partrick Melkior, magicien pour enfants est de ceux qu'un tour n'est rien en lui-même comparativement à sa présentation.

Un spectacle enfants Charentes de magie

Magicien Papy

Voici un artiste qui adore son métier. Il se met en quatre pour pouvoir présenter un spectacle enfants de qualité. Et contrairement à la tendance actuelle qui tire la magie vers la bas en voulant l'épurer de toutes ses contraintes comme l'apparition d'animaux.

Papy magie reste fidèle à son image, une magie de qualité qui colle à la demande des enfants. Il suffit d'observer le regard du jeune public lors de l'apparition de jeannot, le fidèle compagnon de cet artiste.

Effectivement la magie animale demande beaucoup de contraintes, mais c'est tellement jolie que le magicien en spectacle enfants Charentes peut bien se donner la peine de faire un peu d'efforts pour laisser de vraies étoiles dans les yeux des enfants.

A l'âge où les versions latines ne font plus frémir d'impatience.  Où les équations du second degré gardent jalousement leurs secrets, un futur magicien Charente-Maritime était affligé de la plus fâcheuse mémoire qu'un étudiant puisse cauchemarder. Joignant à cela un manque de goût pour les études, il accumula les mauvaises notes et forcément les mauvaises places. Il enrageait d'être sans cesse puni en raison d'une prédisposition qui le mettait systématiquement en mauvaise posture et il décida de modifier le cours de sa destinée estudiantine.  Désormais, il copiera les compositions. Il confiera à la ruse ce que le cerveau se refusait à enregistrer.

Et ce fut alors le triomphe des astuces, de l'encre sympathique,  du stylo à pièces détachables, des cartes aide-mémoire empalmées et autres merveilles qui constituaient une véritable séance de magie blanche aussi charmante que clandestine. Ce futur magicien gagnait des places en classe, s'assura l'estime des camarades La considération des professeurs et surtout cultiva, en les perfectionnant, des dons naturels de faiseur de prestiges.

Voilà comment peut commencer une initiation à la magie individuelle. Créée par la nécessité, cette accommodante tricherie dépassa le cadre original et il mit au point une petite scène d'illusions grâce au matériel qui lui fut alors offert par sa mère à Noël sous l'étiquette de boite de magie. Une remarquable boîte de physique admirablement conçue, permettant à de jeunes mains initiées de présenter un programme aussi complet que distrayant.

Ce programme a grandi avec l'âge et aujourd'hui ce magicien à la joie et la hardiesse de paraître dans de nombreuses manifestations sous les traits d'un artiste reconnu. Des histoires semblables peuvent être également la source de magicien à Vienne ou magicien des Deux-Sèvres, chacun des artistes ont un parcourt, pas toujours simple et direct.