Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
Retour index

Magicien Maine-et-Loire - close-up - spectacle de magie pour enfants 49

Magie pour enfants

Vous trouverez dans cette rubrique un magicien en Maine-et-Loire ayant un programme spécifique pour le jeune public.

Magie de scène

La magie de scène nécessite le plus souvent de l'espace et peut être vue par un grand nombre de spectateurs.

Magie en close-up

C'est une magie intimiste qui s'adresse à un nombre réduit de spectateurs. Idéal lors de repas, salon professionnel...

Comment trouver un magicien 49


Partir lestement à la découverte d'un magicien Maine-et-Loire ( 49 ) d' Angers à Cholet, devient une réflexion pas si simple surtout l'organisateur a envie de posséder la meilleur perle tout en combinant un prix peu onéreux et une intervention de premier ordre.

Avec bonheur ce guide énumère le plus habile magicien Maine-et-Loire pour enfants comme pour adultes. Une invitation à voyager dans un univers d'humour et de surprise du magicien close-up Maine-et-Loire. Un artiste fait le bonheur du monde avec des tours originaux ou répétition et plaisanterie donnent un charmant duo. Mystère et humour sont l'ensemble d'un spectacle de magie dans le Maine-et-Loire agréable pour l'organisateur. Ici on peut dénicher un spectacle enfants pour Cholet, un magicien pour Saumur ou encore un artiste pouvant jouer en magie close-up à Sègre. Parfait pour les personnes qui raffolent de se faire étonner.


Magicien Maine-et-Loire


Le monde de la magie est rempli d'anecdote, l'autre jour en rencontrant un magicien Maine-et-Loire lors d'un spectacle de magie à Laval, celui-ci a renconté une histoire concernant deux fabuleux illusionnistes du siècle dernier au temps ou l'Afrique du Nord était plus calme. Deux confrères a lui écoutaient cet histoire, un magicien Vendée et un magicien Mayenne .

C'est une bien belle aventure qui était advenu aux prestidigitateurs Bénévol et Robertson expliqua ce magicien à Angers.  En tournée en Afrique du Nord, ils longèrent un jour à Rabat, le palais du sultan et furent mandés afin d'égayer Sa Majesté par un spectacle de magie. Un soir, tout fut prêt. Dans la grande salle des fêtes les magiciens avaient installé leurs appareils et le sultan et sa suite arrivèrent. Le sultan voulut que l'on approche très près son trône afin de ne pas perdre un seul moment du spectacle qui allait se dérouler devant lui. A ses côtés étaient rassemblés ses parents, sa famille et aussi le prince héritier. Les illusionnistes présentèrent, à la joie de cette assistance de choix, de multiples tours : la pluie d'argent, le plateau du mystère, les fleurs en cornet, des apparitions d'aquariums, la caisse aux montres, la malle des Indes et aussi le ventre du chien, un tour où l'on donne l'illusion d'extraire un lapin de l'abdomen d'un chien.

Après le numéro de la tourterelle en bouteille, où le sultan prêta sa bague pour l'expérience. Bénévol expliqua le magicien à Laval s'avança. Le grand moment était arrivé, il allait couper une tête à la hache, sur le billot, comme au temps de l'Inquisition. Ce qui fut dit fut fait. Mais lorsqu'il demanda aux spectateurs de venir toucher la tête fraîchement coupée, personne ne voulut monter sur l'estrade. Une femme arabe criait : « Allah..: »
Enfin certains se décidèrent. Durant toute la représentation le sultan conserva son sourire et se déclara enchanté de la visite des illusionnistes. Il le fut tellement que Bénévol et Robertson viennent d'avoir l'honneur et l'agréable surprise d'être nommés chevaliers de l'ordre du Ouissam Alaouite.



Le sultan du magicien Maine-et-Loire et magicien Angers