Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
retour

Magicien en Limousin

Magicien

Magicien Limousin avec Mister magie

Connaissez-vous son extraordinaire numéro ? C'est un élégant magicien Limousin qui arrive par le côté cour.

Au bout de ses doigts effilés et souples apparaissent différents objets. Aux manipulations déjà très personnelles, il ajoute des effets grandioses qui viennent encore rehausser son travail impeccable.

Il est évident que Mister magicien n'a pas qu'une seule lourdes et encombrantes valises pour transporter ses instruments de travail et son matériel ne tient pas facilement dans ses poches, et il possède un énorme avantage par une adresse qui demande des années de travail pour l'acquérir. La présentation moderne de Mister Magicien fait encore mieux apprécier son numéro qui change des présentations par trop classiques de certains.

Sous l'étincellement des feux du projecteur, moulé dans l'habit noir, l'œil clair, énigmatique, il apparaît. Certain de son mouvoir magique, maître de l'impossible et moderne enchanteur le magicien Corrèze arrive l'allure haute.
A son gré, sans effort, étrange créateur, il fait naître de rien, défiant la logique, la douce illusion, le rêve magnifique et le brillant faisceau des songes prometteurs.
Renouvelant pour le public conquis par tant d'effets les beaux contes de fées.  Il unit sa baguette à la Lyre d'Orphée et tend vers les spectateurs ses mains, souriant et disert.
La foule à cet appel, s'abandonne et succombe Quand le miracle blanc de ses doigts entr'ouverts s'échappe, harmonieux, un envol de colombes dans un spectacle de magie.

Le magicien Creuse produit une foule de choses. Alors que tant d'autres gâchent ces jolis tours par maladresse ou par inconscience. Il en tire des effets surprenants. Il y a dans sa présentation un certain style, un certain raffinement qui le détachent nettement de la masse des avaleurs de trucs, seule expression pouvant traduire sa répulsion pour tous ces prétendus manipulateurs qui depuis quelques années débinent.  Faute d'en bien connaître toutes les ressources.

Un magicien Haute-Vienne s'entourant d'un arsenal d'effets tous plus surprenant, jongle avec les mots pour amuser à souhait un auditoire lors d'un salon professionnel. Son bagout n'a pas d'égal, mais heureusement que le verre d'eau est à porté de main pour satisfait une soif, mais qui dit objetr, dit magie, l'eau se transforme en liquide orange pour en offrir aux passants.