Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
retour

Spectacle de magie en Franche-Comté de scène

Spectacle de magie de scène

Spectacle de magie Franche-Comté

Appartenant à cette nouvelle vague d'artistes magiciens, ces artistes de scène associent la magie aux arts du spectacles dans des mises en scènes originales. Une magie à grand spectacle pouvant être adaptée et présentée en toutes conditions.

Depuis de nombreuses années, ils séduisent tout type de public, sur scène, en cabaret ou en close-up. Avec un style visuel et poétique, ils ne vous laisseront pas indifférent...

Alors, qu'attendez-vous pour venir rêver avec eux ?

Quelques exemples de tours en magie de scène, mentalisme et humour, la magie est un vaste domaine.

Une feuille de papier rouge, une bleue, une verte et une blanche sont roulées en boules et posées l'une à côté de l'autre sur un plateau. Puis dans son spectacle de magie en Franche-Comté, le magicien approche l'extrémité de sa cigarette allumée de la boule se trouvant à l'une des extrémités de la rangée : aussitôt il se produit une série d'éclairs, et l'on constate que les boules de papier se sont transformées en véritables boules : une rouge, une bleue, une verte et une blanche.

Le magicien Franche-Comté pour mariage et anniversaire sort de son étui un jeu de cartes qui n'ont pas été imprimées, c'est-à-dire qu'elles sont blanches recto verso.
Ces cartes sont étalées entre les mains et montrées des deux côtés, séparément : elles sont vraiment entièrement, totalement blanches, sans exception aucune. Que faire d'un tel jeu ? Le retourner au vendeur avec une lettre de réclamation? Ou bien essayer d'en tirer le meilleur parti possible? On n'est pas magicien pour rien, que diable ! Sur ce, l'opérateur en spectacle de magie Franche-Comté demande aux spectateurs de penser chacun à une carte; puis, tenant le jeu en main, il le coupe et, aussi incroyable que cela paraisse, l'une des cartes pensées par les spectateurs s'est imprimée sur la face d'une carte montrée préalablement blanche. L'expérience est recommencée avec une autre carte, puis encore une autre, et une autre après celle-là. En fin de compte, la totalité des cartes blanches s'impriment, et le magicien montre qu'il a en main un jeu parfaitement normal de dos comme de face.

Le magicien en spectacle de magie montre un foulard en soie rouge, ses mains étant vides par ailleurs. Puis il roule le foulard en boule, et fait un geste suspect, comme pour s'en débarrasser à l'insu des spectateurs, mais il montre aussitôt que le foulard est toujours là. Il le roule en boule une deuxième fois, et laisse dépasser un petit coin du foulard de sa main fermée pour témoigner de sa présence. Puis cet artiste en magie Franche-Comté met le feu au coin du foulard qui dépasse. Il se produit un grand éclair, et lorsque la main est ouverte, l'on constate que le foulard a entièrement disparu.