Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
Retour index

Magicien Indre-et-Loire -close-up - spectacle de magie pour enfants 37

Magie pour enfants

Vous trouverez dans cette rubrique un magicien en Indre-et-Loire ayant un programme spécifique pour le jeune public.

Magie de scène

La magie de scène nécessite le plus souvent de l'espace et peut être vue par un grand nombre de spectateurs.

Magie en close-up

C'est une magie intimiste qui s'adresse à un nombre réduit de spectateurs. Idéal lors de repas, salon professionnel...

De Tours à Chinon et en finissant par Loches partir rapidement à la quête d'un magicien Indre-et-Loire est un but compliqué si en plus le client recherche la perle tout en combinant tarifs intéressants et programme de qualité. Avec bonheur cet annuaire catalogue les plus habiles d'entre tous, un magicien Indre-et-Loire. Une invitation à connaitre un ensemble de poésie et de mystère, un magicien close-up Indre-et-Loir fait le bonheur du public avec des numéros originaux ou entrainement et humour font un bon mariage. Mystère et rire sont les ingrédients d'un spectacle de magie Indre-et-Loir de Loches à Tours. Parfait pour les gens qui aiment se faire surprendre.

Magicien Indre-et-Loire

Un jour, un aimable spectateur d'un magicien Indre-et-Loire, dont ce dernier tient à ce jour à remercier de l'universalité des connaissances qu'il  lui suppose et de la confiance dont il l'honore, lui demanda de vouloir bien lui expliquer le truc du fameux tableau mystérieux dont l'aspect général se modifie, selon qu'il est vu en pleine clarté ou dans l'obscurité de la nuit.

Mais comment donc cher Monsieur. A votre service, dit le magicien après son spectacle de magie en Indre-et-Loire à Chinon.

On dira donc que ce tableau à transformation  interchangeable a été peint par un jeune canadien français. Il a été exposé un peu partout en Amérique, à Londres sous la désignation de  l'ombre de la croix. Parce qu'en plein jour, il représente le sauveur marchant dans le désert, à peu de distance de la mer morte. Mais que dans l'obscurité, qu'on produit au besoin artificiellement et après avoir tourné autour du chevalet, comme lorsqu'on visite la malle des Indes, pour s'assurer qu'il n'y a rien de préparé, on s'aperçoit avec un étonnement bien compréhensible que la figure d'autant plus principale, qu'elle est la seule du tableau, ne forme plus qu'une ombre.

Les détails ont disparus. Le personnage devient flou, mais les visiteurs ne sont pas floués pour ça, au contraire, car tout autour de la mer et dans le ciel, on voit distinctement une lueur qui illumine tout l'ensemble. De plus et c'est ce qui constitue le vrai mystère, cette lueur laisse voir une auréole et surtout l'ombre d'une grande croix mise en travers dans l'espace du tableau. Elle ne flotte pas en dehors du cadre et ne fait pas de l'aviation dans la salle, bien entendu. Cela semble digne d'un tour de passe-passe d'un magicien Indre.

Ce phénomène pourra peut-être faire naître quelques doutes dans les esprist. Ils se dissiperont, on l'espère, quand on saura que dans les principales villes du Canada et des Etats-Unis, des chimistes et des savants ont analysé la peinture, la toile et jusqu'aux clous du tableau, sans aucun résultat. Certaines personnes peut-être moins sceptique quand on saura que cette angoissante composition a été visitée dans les susdites villes par plus de quatre millions de personnes qui, il faut l'espérer pour elles, n'étaient pas toutes de pitoyables gourdes et qui cependant n'ont pu donner aucune explication plausible de la croix mystérieuse et intermittente qui apparaît au fond, selon qu'on considère le phénomène sous les clairs auspices des rayons solaires, ou sous les voiles discrets de la pâle clarté qui tombe des étoiles.

Voici à dit le magicien Indre-et-Loire, les meilleurs renseignements que l'on puisse donner en assurant qu'ils sont de la plus rigoureuse authenticité. Si, maintenant renchérit un magicien Cher, et comme c'est le droit, on ne croit pas l'histoire sur parole, on peut au besoin écrire aux quatre millions de personnes qui ont vu le phénomène. Mais c'est tout à fait sans conviction que l'on donne ce conseil parce que sans compter le précieux temps, il faudrait débourser, rien qu'en timbres poste une somme incroyable. Ne pas s'aventurer dans cette voie dispendieuse, puisque les meilleures explications sont données pour le prix que ça coûte, c'est-à-dire absolument rien. Franchement ça vaut bien ça.

Dans le seul but d'être agréable, le magicien close-up Indre-et-Loire aurait été heureux de pouvoir donner une explication plus lumineuse encore sur cette icone magique et avait le projet d'aller interviewer l'auteur même du tableau. Mais il est mort, ce qui le dispense de toute recherches ultérieures qui ne pourraient être que vaines et superflues.