Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
Retour index

Magicien Manche: close-up, spectacle de magie pour enfants 50

Magie pour enfants

Vous trouverez dans cette rubrique un magicien dans la Manche ayant un programme spécifique pour le jeune public.

Magie de scène

La magie de scène nécessite le plus souvent de l'espace et peut être vue par un grand nombre de spectateurs.

Magie en close-up

C'est une magie intimiste qui s'adresse à un nombre réduit de spectateurs. Idéal lors de repas, salon professionnel...

Magicien Manche

De Saint-Lô en allant à Avranches mais aussi Cherbourg-Octeville et Coutances se promener brillamment à la découverte d'un magicien Manche est un but pas si simple que cela semble le supposer surtout l'organisateur bénévole qui recherche la perle tout en additionnant prix compétitives et prestation de qualité. Heureusement ce guide releve les plus habiles artistes comme ce magicien Manche qui amène du rêve. Faire venir en toute confiance un spectacle de magie pour jouer lors d'un mariage est le but de ce guide ouvert. La femme a besoin de rêver continuellement à défaut de recevoir des fleurs pour la féliciter de son charme, la magie le lui procure. Un magicien à Saint-Lô et d'autres comme les plus huppés sont présents et classés par spécificité.

Une action pour un spectacle de magie Manche

En ces temps troublés par tant de revendications sociales, par tant d'agissements opérés en vue d'une émancipation idéale, par ces temps de C.G.T., de syndicats et de grèves, il faut admirer la corporation de magiciens en spectacle de magie Manche sur laquelle aucune excitation ne semble avoir de prise. Le calme qu'elle puise dans sa force autant que dans son indifférence des mesquines contingences, ne se dément pas. Elle donne ainsi le gage le plus précieux de sa hautaine et fière indépendance, et montre qu'elle ne veut pas transiger avec les sentiments de noblesse et de généreux libéralisme qui la caractérise si dignement à dit un jour un magicien Manche après un spectacle à Avranches.

Elle n'entend pas, par de coupables compromissions ou quelques basses manœuvres jouer dans l'équilibre social, un rôle perturbateur ou destructif, ni rompre avec les saines traditions qui sont les siennes et qui, depuis si longtemps, font l'admiration de tous les peuples civilisés.
On est heureux de constater et surtout de glorifier la noblesse de cette conduite que certains n'hésitons pas à qualifier d'héroïque enchérit un magicien close-up Manche après une intervention à Cherbourg-Octeville.

Une attitude à la fois si pleine de dignité et d'abnégation, ne peut que provoquer l'unanime approbation des honnêtes gens de tous les partis, et même de ceux qui n'en ont aucun renchérit un magicien Calvados.
Cependant et la plume tremble en l'écrivant ce qui, entre parenthèse est bien incommode,  le devoir d'un chroniqueur a parfois de bien pénibles exigences. Des renseignements qui sont parvenus par une voie discrète, semblent projeter une ombre malencontreuse sur le magnifique et reposant tableau que l'on vient d'avoir l'honneur de tracer devant vous.
Ayons donc le courage de dire à tous la décevante vérité, si cruelle qu'elle puisse apparaître. Il existerait un clan, d'une forte et heureuse minorité, sur lequel soufflerait avec âpreté un néfaste vent de fronde et de révolte. Du sein de ce groupe. il paraît que des susceptibilités s'éveillent, des ambitions se produisent et se précisent, et des aspirations s'élèvent à des hauteurs inaccessibles aux plus audacieux conquérants de l'air. Ces sinistres compères forment un groupe estimé (si on peut dire) à une presque demi-douzaine de lascars qui, comme ça tout-à-coup, auraient découvert qu'ils étaient des citoyens conscients expliqua un magicien pour enfants Manche.

Un magicien manche bizarreCes périlleux individus de Coutances à Saint-Lô qui, par profession sont des amuseurs, sans être pour cela toujours amusants, n'en formulent pas moins de nombreux et formidables desiderata en spectacle de magie Calvados. Les fortes têtes de cette pitoyable escouade auraient, dans leur hantise réformatrice, le coupable projet de donner un fougueux mais chimérique effort à ce qu'ils appellent pompeusement leurs légitimes revendications.

Ces impudents aventuriers estiment, paraît-il, qu'un magicien Orne moderne joue dans la société un rôle trop effacé que ni leur profession, ni leur personnalité ne justifie et dont ils se lamentent.
Dans une récente réunion privée surtout d'assistants un de ces révolutionnaires monta sur le tréteau et d'une main ferme, ayant pris la parole, il s'écria :

Citoyens ! il est vrai qu'il a tombé beaucoup d'eau ces temps derniers, on a le droit d'avoir une place au soleil comme tous ceux qui font la grève. On n'est pas appréciés à la juste valeur, si quelques-uns ont parfois une tenue négligée, ce n'est pas une raison pour qu'on considère comme une quantité négligeable. Je propose la grève !
Comment l'appliquerez-vous ? dit un des trois pelés et quatre tondus qui se trouvaient là et sur qui un grain de bon sens semblait s'être égaré. ;Au faite, cela se passera en l'an 2050.