Magicien et spectacle de magie
Magicien et spectacle de magie
Retour

Magicien close-up Normandie (Basse)

Magic-Effect

Magic effect

Voici un jeune artiste magicien professionnel présentant des effets de qualité. Magic'Oliver se fera un plaisir de distraire les invités lors de mariages, anniversaires ou même comités d'entreprise. Présentez à vos convives un magicien qui pourra intervenir à deux centimètres de leurs yeux.

Public enfant ou adulte, il adapte ses numéros très facilement. Son improvisation est la source d'une prestation unique dont le seul but est de faire rêver le public. Son point fort, c'est la magie des cartes avec une touche de modernité...
Mais les grands classiques tel que les foulards, les balles, les pièces, les casse-têtes font toujours autant rêver les grands que les petits.

Alors avec Magic'Oliver, voici une soirée unique que l’on n’est pas prêt d'oublier. Consulter son site internet pour de plus amples informations sur ses prestations et son travail.

Magicien professionnel

Magicien en Normandie François le magicien

Ce magicien a été formé au close-up depuis plusieurs années. Depuis il exerce son art en France, pour divers sociétés, associations et particuliers.

Il manipule tout ce qu'ils touchent : Cartes, pièces, cigarettes, balles éponges, billets de banque, bagues empruntées etc. Faire appel à ses services, c'est la garantie d'une soirée réussie.

Il a fait du "close-up" sa spécialité, ce qui permet d'animer de nombreux manifestations. Avec ce magicien en magie en close-up, c'est deux heures minimum de rêve éveillé. L'occasion de voir que la magie de l'instant existe réellement.

David Marks

Marks

Une invitation à cette magie interactive et conviviale. Cette prestation avec David Marks , champion de France de Magie restera gravée dans les mémoires de tous.

Assister à de petits miracles se réaliser en direct, les tours de passe-passe s'enchaîneront pour le plus grand bonheur de tous.

Les convives deviennent acteur et chaque personne participe aux différents numéros de magie.
Peut se faire en position fixe ou de manière déambulatoire. Saupoudré d'humour et de finesse, la magie close-up de David Marks ne laisse pas indifférent les invités.

Magie en close-up pour restaurant, mariage ...

Une invitation à cette magie interactive et conviviale. Cette prestation restera gravée dans les mémoires de tous. Assister à de petits miracles se réaliser en direct, les tours de passe-passe s'enchaîneront pour le plus grand bonheur de tous.

Les convives deviennent acteur et chaque personne participe aux différents numéros de magie.
Peut se faire en position fixe ou de manière déambulatoire. Saupoudré d'humour et de finesse, la magie close-up de ces escamoteurs ne laisse pas indifférent les invités.

Quelques exemples de tours en magie close-up

Cinq jetons représentant des signes divers sont alignés devant le spectateur. Le magicien close-up signe le dos d'un des jetons sans que le spectateur sache lequel, puis celui-ci choisit mentalement l'un des jetons, dont il reproduit secrètement le dessin sur un papier. Le spectateur prend alors le jeton qu'il a choisi et le pose sur la paume de la main du magicien. Les quatre jetons restés sur la table sont retournés, aucun n'est signé. Le jeton choisi lui est signé. Le dessin de spectateur est la preuve que la prédiction était juste.

Magicien close-up Basse-Normandie avec une lampe et des cartes

Une carte est choisie par le spectateur puis remise dans le jeu. Le jeu est mélangé, le magicien close-up sort de sa poche une ampoule électrique qu'il dépose au fond d'un foulard de soie tenu par ses quatre coins. Le pendule ainsi constitué est promené au-dessus des cartes. La lampe s'allume toute seule au-dessus de la carte sélectionnée, comme par magie. La lampe est sortie du foulard, une paire de ciseau est prise et le magicien coupe le fil électrique imaginaire la lampe s'éteint d'elle-même.

Un tour pour personnes majeurs en magie close-up Basse-Normandie

Tout commence par une traditionnelle routine de balles éponges ou les balles se volatilisent et reviennent dans la main d'une spectatrice. A la fin, le magicien Basse-Normandie demande à la charmante dame de secouer sa main ou sont enfermées les boules. Plus fort et plus intensément lui ordonne-t-il. Il lui demande de l'ouvrir et jaillit un appareil respectueux que porte la gent masculine. Vu dans un cabaret, ca ne choque pas car l'humour y est.